Ngannou prêt à choquer le monde en Arabie Saoudite
“En historisk kamp i Saudi-Arabia venter.”
Le camp de Ngannou prédit la victoire contre Joshua
L’entraîneur de Francis Ngannou, Dewey Cooper, est plein de confiance alors que le poids lourd de MMA se prépare à affronter Anthony Joshua dans un match de boxe très attendu ce week-end en Arabie Saoudite. L’ancien champion de l’UFC, connu sous le nom de “The Predator”, a l’habitude d’être sous-estimé. L’année dernière, contre Tyson Fury, Ngannou a surpris beaucoup de monde en mettant Fury à l’épreuve, malgré une défaite aux points des juges. Cooper croit que si quelqu’un peut choquer le monde en battant Joshua, c’est Ngannou.
Retour sur le presque succès de Ngannou contre Fury
Dans son combat contre Tyson Fury en octobre dernier, Ngannou a prouvé ses détracteurs wrong en mettant Fury à l’épreuve, marquant le combat avec un knockdown mémorable au troisième round. Bien que Fury ait finalement gagné, son invincibilité a été remise en question, mettant en évidence la puissance de frappe et la résilience de Ngannou. Cette expérience n’a fait que renforcer la conviction de Ngannou et de son équipe dans leur potentiel à conquérir le monde de la boxe, en commençant par Anthony Joshua.
[table “1” not found /]Comparaison entre Joshua et Fury : l’avantage de Ngannou
Dewey Cooper a souligné la capacité de Tyson Fury à se relever après des knockdowns, quelque chose qu’il a fait de manière spectaculaire dans sa trilogie contre Deontay Wilder et contre Ngannou lui-même. Cependant, Cooper se demande si Anthony Joshua possède la même ténacité. “Fury peut être mis à terre, mais il se relève. Nous l’avons vu de nombreuses fois,” a déclaré Cooper sur The MMA Hour, laissant entendre que Joshua pourrait ne pas résister à la puissance de Ngannou.
Prêt à choquer le monde
Le sentiment dans le camp de Ngannou est clair : ils sont prêts pour un autre événement sismique dans le monde de la boxe. Avec les “poings sauvages et assoiffés de sang” de Ngannou, comme le dit Cooper, l’équipe est confiante dans une victoire contre Joshua, prédisant une fin dans les quatre prochains jours. Ce match n’est pas juste un autre combat; c’est une opportunité pour Ngannou de cimenter son héritage à travers les sports de combat.